Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum

Le forum officiel de la Jeunesse Pongiste Sottevillaise : www.jpsottevillaise.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les finales !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolipo
Bon posteur
Bon posteur
Kolipo


Nombre de messages : 45
Age : 115
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2006

Les finales ! Empty
MessageSujet: Les finales !   Les finales ! EmptyMer 22 Nov - 20:49

Je sais que nous n'y somme pas encore mais si nous arrivons en final Razz ( la D4 poule S ), qui nous devrons affronter ( enfin on sait pas encore mais bon... combien d'équipe ? ) et combein de fois ? confused
Si j'ai tout comprit : On gagne tous les championats. On fait un petit championat entre les meilleurs des 3 poules... Sleep et après je ne sais pas. Quelqu'un pourai t-il éclairer ma lantèrne ? drunken
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpsottevillaise
chevalierpaul
Méga posteur
Méga posteur
chevalierpaul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2006

Les finales ! Empty
MessageSujet: Finales après championnat   Les finales ! EmptyMer 22 Nov - 23:00

Voila une bonne question . Encore faut il finir premier de sa poule , bien admettons que ce soit fait , tu rencontre alors le premier de la poule R et le premier de la poule T,ici de forte chance pour que ce soit Quiberville et l'autre ... je ne vais pas le dire , mais on le pense très fort !!! bien maintenant tu les bats tous les deux et tu deviens alors champion de D4 du District et tu vas rencontrer les champions des District de Rouen , du Havre et du District Cauchois et tu deviens alors Champion de D 4 du Département . Une sacrée perspective ne crois tu pas ! Allez vas dormir tu vas avoir besoin d'ètre très reposé pour faire face a tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpsottevillaise.fr
Kolipo
Bon posteur
Bon posteur
Kolipo


Nombre de messages : 45
Age : 115
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2006

Les finales ! Empty
MessageSujet: Re: Les finales !   Les finales ! EmptyJeu 23 Nov - 20:12

Ah ouai quand même ! Les finales ! Pa37 On a quelques maths à gagner avant d'y arriver. Je pense qu'on arrivera premier de la Poule S Razz mais après... c'est plus dur... merci pour t'a réponce qui fût très précise ! Les finales ! Pa12

( Au faite, je sais que ce n'a aucun rapport mais qui reçoit les messages de l'adresse : info@jpsottevillaise.nf.fr ? Juste petite question. ) Les finales ! Pa04
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpsottevillaise
Contenu sponsorisé





Les finales ! Empty
MessageSujet: Re: Les finales !   Les finales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser