Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum

Le forum officiel de la Jeunesse Pongiste Sottevillaise : www.jpsottevillaise.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qu'il vont rater l'entrainement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kolipo
Bon posteur
Bon posteur
Kolipo


Nombre de messages : 45
Age : 115
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2006

Ce qu'il vont rater l'entrainement... Empty
MessageSujet: Ce qu'il vont rater l'entrainement...   Ce qu'il vont rater l'entrainement... EmptySam 8 Juil - 23:48

Bon, je sais que j'ai louper ( par oublie de ma part je tien a préssiser ! Ce qu'il vont rater l'entrainement... Pa48 ) quelques entrainements pendant les vacances et donc ( et c'est normal ) vous me l'avez fait remarquer. Ce qu'il vont rater l'entrainement... Pa33 Sauf que demain je part en vacance donc c'est normal si vous ne me voyer pas ! je préfère le dire on ne sais jamais. Ce qu'il vont rater l'entrainement... Pa28

___________
Kolipo Suspect

Ps : Ce qu'il veulent marquer quand ne pouront il pas aller à l'entrainement, cette pasge est faite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpsottevillaise
chevalierpaul
Méga posteur
Méga posteur
chevalierpaul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2006

Ce qu'il vont rater l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vont rater l'entrainement...   Ce qu'il vont rater l'entrainement... EmptyDim 9 Juil - 10:00

L'entrainement pendant les vacances est facultatif et donc il n'y a pas d'obligations a y aller,c'est seulement ouvert pour ceux qui le désirent et qui ont envie de bien jouer a la rentrée.En tous cas <bonnes vacances a ceux qui partent >.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpsottevillaise.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2006

Ce qu'il vont rater l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vont rater l'entrainement...   Ce qu'il vont rater l'entrainement... EmptyLun 10 Juil - 19:23

Il est en vacances mais je pense qu'il te répondra dès qu'il reviendra. Enfin, si il revient ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jpsottevillaise
Contenu sponsorisé





Ce qu'il vont rater l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il vont rater l'entrainement...   Ce qu'il vont rater l'entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il vont rater l'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser