Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum

Le forum officiel de la Jeunesse Pongiste Sottevillaise : www.jpsottevillaise.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bah, la je suis totalement perdu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolipo
Bon posteur
Bon posteur
Kolipo


Nombre de messages : 45
Age : 115
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2006

Bah, la je suis totalement perdu ! Empty
MessageSujet: Bah, la je suis totalement perdu !   Bah, la je suis totalement perdu ! EmptyJeu 15 Juin - 19:54

Je sais que ce n'est pas vraiment un problème technique mais je ne sais pas où placer ce message Bah, la je suis totalement perdu ! Pa51 . Au pire quelqu'un (comme un Admin pas exemple !) se chargera de le bouger. Bah, la je suis totalement perdu ! Pa41
Même en lisant l'aide je suis perdu !

-Que signifie les flèches verte devant certain sujets ? Bah, la je suis totalement perdu ! Pa37
-Que signifie les têtes (Oranges) devant certain sujet ? Bah, la je suis totalement perdu ! Pa33
-Que signifie les signes à l'interieur des 'bulles' rouges des grands dossiers ? Bah, la je suis totalement perdu ! Pa40

Merci pour les réponces ! Bah, la je suis totalement perdu ! Pa17
( Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpsottevillaise
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2006

Bah, la je suis totalement perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Bah, la je suis totalement perdu !   Bah, la je suis totalement perdu ! EmptySam 17 Juin - 12:19

Une flèche verte (Bah, la je suis totalement perdu ! Icon_newest_reply) signifie qu'un nouveau message est posté. Il suffit de cliquer dessus pour atteindre directement ce message.

Une tête orange (Bah, la je suis totalement perdu ! Folder_announce_new) signifie que le message est une annonce ou un post-it posté par l'admin.Le message apparaitra donc en début de liste. La tête devient comme ceci une fois l'annonce déjà vue : Bah, la je suis totalement perdu ! Folder_announce

Quant aux signes à l'intérieur des bulles rouges, leur signification est donnée en bas de la page d'accueil, mais bon, pendant que j'y suis, je réexplique :
Bah, la je suis totalement perdu ! Folder_big : Forum sans nouveau message.
Bah, la je suis totalement perdu ! Folder_new_big : Forum avec nouveau(x) message(s).
Bah, la je suis totalement perdu ! Folder_locked_big : Forum verrouillé par l'admin. Vous ne pouvez pas y laisser de message.

Bah, la je suis totalement perdu ! Pa10 Voilà, ça devrait aller mieux. Bah, la je suis totalement perdu ! Pa10
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jpsottevillaise
Kolipo
Bon posteur
Bon posteur
Kolipo


Nombre de messages : 45
Age : 115
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2006

Bah, la je suis totalement perdu ! Empty
MessageSujet: Ah... ok, ok, ok...   Bah, la je suis totalement perdu ! EmptySam 17 Juin - 12:33

Oui c'est beaucoup mieu ! Bah, la je suis totalement perdu ! Pa12
Merci Monsieur mon Grand Frère ! geek Je n'avait pô vu que c'était marqué en bas de la page d'accueil, je vous prit donc de me pardonner ! ^^ En tout cas j'ai eu totes les réponces à mes questions (nombreuses!). Bah, la je suis totalement perdu ! Pa40

( Oh... je crois que avec ce message je vais avoir deux étoiles ! afro )

(Désolé pour l(es) éventuelle(s) faute(s) d'orthographe(s) ! Bah, la je suis totalement perdu ! Pa35 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpsottevillaise
Contenu sponsorisé





Bah, la je suis totalement perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Bah, la je suis totalement perdu !   Bah, la je suis totalement perdu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah, la je suis totalement perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser