Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum

Le forum officiel de la Jeunesse Pongiste Sottevillaise : www.jpsottevillaise.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour l'année prochaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonino
Actif
Actif
Tonino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyDim 29 Avr - 12:43

J'aurai aimé savoir si l'année prochaine on aura du renfort pour la D2 et on joue la montée cheers , ou bien on reste la même équipe de D3 et on joue le maintient Neutral .
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2006

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyDim 29 Avr - 13:21

Bonne question, mais c'est tellement simple que je crois que personne n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/jpsottevillaise
Kolipo
Bon posteur
Bon posteur
Kolipo


Nombre de messages : 45
Age : 115
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Ràlala...   Pour l'année prochaine EmptySam 2 Juin - 13:59

Je pense que comme tu à pus le voir hier ( A l'assemblé général ), niveau 'équipes pour l'année prochaine' c'est plutôt.... compliqué confused
En tout cas ( Je ne sais pas si j'ai le droit de divulger cette info. Razz ) une feuille pour aider à fabriquer les futures équipes est en train de circuler entre les joueurs.
On devra marqué si l'on joue et dans quelle division ( Enfin bon, vous verez c'est pô moi qui organise ça, je le dis juste... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jpsottevillaise
chevalierpaul
Méga posteur
Méga posteur
chevalierpaul


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine EmptyLun 4 Juin - 23:08

Je vois que tu transmet bien tout ce que tu sais et tout ce que tu pense et tu as raison . Autre chose qui te concerne au sujet de ta raquette ,j'ai téléphoné a Dieppe et c'est a peu près sur que ce n'était pas la tienne qui est restée après les finales c'était celle d'Aurélie de la Raquette Cauchoise et elle avait deux revètements qui n'étaient pas du tout comme toi .Alors cherche bien chez toi elle doit ètre quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpsottevillaise.fr
Contenu sponsorisé





Pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Pour l'année prochaine   Pour l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription pour le tournoi de Fontaine du 17 et 18 Juin
» Les entrainements pendant les vacances.
» Photo pour le site
» Championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser