Jeunesse Pongiste Sottevillaise - Forum

Le forum officiel de la Jeunesse Pongiste Sottevillaise : www.jpsottevillaise.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les finales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kolipo
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Les finales !   Mer 22 Nov - 20:49

Je sais que nous n'y somme pas encore mais si nous arrivons en final Razz ( la D4 poule S ), qui nous devrons affronter ( enfin on sait pas encore mais bon... combien d'équipe ? ) et combein de fois ? confused
Si j'ai tout comprit : On gagne tous les championats. On fait un petit championat entre les meilleurs des 3 poules... Sleep et après je ne sais pas. Quelqu'un pourai t-il éclairer ma lantèrne ? drunken
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/jpsottevillaise
chevalierpaul
Méga posteur
Méga posteur

MessageSujet: Finales après championnat   Mer 22 Nov - 23:00

Voila une bonne question . Encore faut il finir premier de sa poule , bien admettons que ce soit fait , tu rencontre alors le premier de la poule R et le premier de la poule T,ici de forte chance pour que ce soit Quiberville et l'autre ... je ne vais pas le dire , mais on le pense très fort !!! bien maintenant tu les bats tous les deux et tu deviens alors champion de D4 du District et tu vas rencontrer les champions des District de Rouen , du Havre et du District Cauchois et tu deviens alors Champion de D 4 du Département . Une sacrée perspective ne crois tu pas ! Allez vas dormir tu vas avoir besoin d'ètre très reposé pour faire face a tout ça .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jpsottevillaise.fr
Kolipo
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Les finales !   Jeu 23 Nov - 20:12

Ah ouai quand même ! On a quelques maths à gagner avant d'y arriver. Je pense qu'on arrivera premier de la Poule S Razz mais après... c'est plus dur... merci pour t'a réponce qui fût très précise !

( Au faite, je sais que ce n'a aucun rapport mais qui reçoit les messages de l'adresse : info@jpsottevillaise.nf.fr ? Juste petite question. )
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/jpsottevillaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les finales !   

Les finales !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1